Uber Freight donne aux transporteurs de nouveaux outils pour redresser leurs finances grâce à un partenariat avec AtoB, leader de la Fintech pour les flottes.

Uber Freight a annoncé aujourd'hui un partenariat de paiement avec AtoB, la première plateforme fintech intégrée visant à moderniser le système financier du secteur des flottes, qui représente un billion de dollars.

Selon les termes du partenariat, AtoB sera le fournisseur de puissants outils fintech aux transporteurs Uber Freight éligibles, leur permettant de gérer les achats de carburant par le biais de la carte de transporteur Uber Freight et d'accéder à un puissant logiciel de gestion des dépenses intégré directement au produit et à la plateforme d'Uber Freight. Ce partenariat permettra aux transporteurs d'économiser de l'argent, de simplifier la logistique et d'être plus performants que leurs concurrents. Les avantages pour les transporteurs sont les suivants

Réductions exclusives sur le carburant dans les relais routiers participants Paiements gratuits le jour même sur les chargements Uber Freight pour les transporteurs éligibles. Accepté par tous les détaillants de carburant qui acceptent Visa Pas de frais annuels ou cachés Rationalisation des rapports de dépenses et des contrôles Construire un crédit professionnel avec des achats

Uber Freight a créé l'une des plus grandes places de marché numériques de fret et l'un des plus grands réseaux de transport géré au monde, avec environ 100 000 transporteurs numériques et des milliers d'expéditeurs dans son réseau. La plateforme de paiement fintech révolutionnaire d'AtoB offre aux conducteurs et aux opérateurs de flotte des produits financiers faciles à utiliser, y compris un soutien complet pour les transitions des flottes vers des flottes électriques et des carburants propres de nouvelle génération.

Ce partenariat apporte aux transporteurs l'efficacité financière dont ils ont tant besoin : pas de frais annuels, la possibilité de se constituer un crédit et la possibilité de gérer toutes les dépenses de carburant en ligne d'un simple clic. Avec la carte de transporteur Uber Freight et les outils fintech soutenus par AtoB, les transporteurs ont une expérience de produit profondément intégrée avec des capacités d'accueil, de gestion de carte et de recherche de carburant. Uber Freight s'aligne sur la nature en temps réel des entreprises d'aujourd'hui et améliore constamment sa gamme de produits, apportant une fiabilité, une rapidité et une transparence accrues à l'expérience des transporteurs.

Les titulaires de cartes Uber Freight verront leurs économies s'appliquer automatiquement, la réduction apparaissant sur le rapport de transaction hebdomadaire du client. Les clients d'Uber Freight peuvent en savoir plus sur la carte carburant facile à utiliser, sécurisée et flexible ici.

"Les transporteurs ont besoin d'outils et de solutions innovants pour construire des entreprises prospères, maximiser leur temps et leur potentiel de revenus sur la route", a déclaré Lior Ron, PDG d'Uber Freight. "Depuis nos débuts, Uber Freight a apporté une transformation indispensable à l'industrie. Nous avons introduit des solutions de transport axées sur le conducteur qui améliorent l'économie de la propriété du camion pour les milliers de conducteurs sur notre plateforme. Aujourd'hui plus que jamais, les transporteurs ont besoin d'une solution qui simplifie les finances, apporte des paiements le jour même dans les portefeuilles et soutient une meilleure gestion des flux de trésorerie pour l'avenir."

"Nous sommes fiers de nous associer à Uber Freight pour soutenir leur réseau de transporteurs à l'échelle nationale. Ce partenariat démontre la force et l'évolutivité de la plateforme et des produits d'AtoB", a déclaré Vignan Velivela, PDG d'AtoB. "AtoB aligne les finances des flottes avec de puissants outils bancaires, de prêt et de crédit qui, jusqu'à présent, étaient hors de portée pour de nombreux opérateurs. Cette annonce est un moment de croissance important pour notre société et pour les opérateurs de flotte à travers les États-Unis.

À propos d'Uber Freight Uber Freight est une plateforme logistique et un partenaire qui remodèle la logistique mondiale pour les expéditeurs et les transporteurs de toutes tailles. S'appuyant sur un ensemble de solutions et de services logistiques fondés sur une technologie de marché innovante, Uber Freight transforme les pratiques établies en matière de tarification et de réservation du fret et apporte fiabilité, flexibilité et transparence au mouvement des marchandises. Avec plus de 18 milliards de dollars de FUM, Uber Freight a construit l'un des réseaux logistiques les plus complets au monde, composé d'environ 100 000 transporteurs numériques et de milliers d'expéditeurs, des petites entreprises aux sociétés du Fortune 500, dont AB Inbev, Nestlé, Land O'Lakes, et bien d'autres encore. Pour en savoir plus, visitez le site uberfreight.com. À propos de l'AtoB AtoB a été fondée en 2020 avec pour mission de transformer l'infrastructure de gestion financière du secteur des flottes. La plateforme de paiement fintech révolutionnaire d'AtoB offre aux conducteurs et aux opérateurs de flotte des produits financiers faciles à utiliser, tels que des cartes de flotte, des salaires par dépôt direct instantané et l'accès à des outils d'épargne afin de faciliter le travail sur la route et d'améliorer l'efficacité du réseau. AtoB est membre de la communauté des innovateurs mondiaux du Forum économique mondial et figure sur la liste de Forbes "Next Billion-Dollar Startup 2022". Pour plus d'informations, visitez le site atob.com.